Production de Voitures pour 2009

L’année 2009 a permis d’acquérir de nombreux modèles prometteurs qui présenteraient de meilleurs moteurs, une économie de carburant plus élevée et beaucoup plus de puissance que leurs ancêtres. Les majors de l’automobile ont hâte de présenter leurs réalisations technologiques et de design dans leurs nouvelles voitures et leurs variantes améliorées. Laissez-nous jeter un oeil à certaines des voitures qui ont été produites en nombre important en 2009.

Toyota corolla: Probablement les modèles les plus attendus de 2009, la corolla Toyota de 10e génération sera disponible pour toutes les bourses. La voiture la plus populaire de tous les temps serait disponible dans deux variantes de moteur – 1,8 litres DOHC 16 soupape I4 avec 138Hp et 2,4 litres I4 avec 158Hp respectivement. Cette berline pratique comprendra le contrôle électronique de la stabilité, le contrôle de la traction, l’ABS, le BA, l’EBD et les airbags habituels, entre autres, comme équipement de sécurité.

Dodge Journey: Venant au marché des crossover SUV en herbe est le Dodge Journey. Avec son premier crossover basé sur la voiture, Dodge est entré dans ce segment avec Journey- est une toute nouvelle voiture, avec une capacité d’accueil de jusqu’à 7 personnes et ayant quatre cylindres avec un moteur v6. Les véhicules multisegments ont la commodité d’un camion SUV ainsi que la qualité de conduite et le rendement énergétique d’une voiture; Cela fait d’une voiture multisegment un excellent choix dans l’économie d’aujourd’hui.

Nissan Murano: Vendu dans plus de 130 pays Nissan Murano est l’un des modèles les plus vendus de Nisan ces derniers temps. Avec plus de courbes, un design arrière complètement modifié, deux orifices d’échappement et un beau grillage brillant, le nouveau Nissan Murano est mieux stylé que la version précédente. Nissan Murano est livré avec un ensemble standard de roues de 18 pouces et a une meilleure performance aérodynamique que la version précédente pour un meilleur kilométrage et moins de bruit par la friction du vent.

Jaguar XF: Pour tenter de pimenter sa ligue de modèles vieillissants, la gamme Jaguar de type S est remplacée par Jaguar XF. Être une voiture de taille moyenne et avoir des capacités de propulsion arrière en font un substitut prometteur aux importations de luxe comme Mercedes E-classe, Lexus GS et BMW 5 séries. Dans une tentative délibérée par l’entreprise d’augmenter les ventes et de battre la fin, XF semble chargé; il excelle dans le style, le design d’intérieur et des fonctionnalités supplémentaires. La Jaguar XF est livrée avec un moteur V8 de 4,2 litres qui délivre 300 chevaux avec 310 livres de couple. Il y a aussi une autre variante avec un moteur suralimenté de 4,2 litres qui génère 420 ch et 408 livres de puissance; cela prend des miles en avance sur la concurrence.

Toyota Matrix: Appelée Corolla à hayon, la Toyota Matrix aura sa deuxième génération en 2009. En termes de design, elle ressemble beaucoup plus à la Toyota Corolla et attirera sûrement des foules jeunes mais sérieuses. Avec quatre versions à choisir, et une option de traction intégrale, cette voiture dispose également d’un moteur de 1,8 et 2,4 litres qui produisent 132 et 158 ​​ch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *